[WSS 3] Date expiration dans une liste Annonces

2 réponses
ff
Bonjour tout le monde,

Dans une liste Annonces, il y a la possibilité de mettre une date de fin
à une annonce mais quand celle-ci atteint la fameuse date l'annonce
ne disparaît pas de l'affichage ?

Je pensais que sur les listes par défaut, ce filtre s'appliquait
automatiquement.

Est-ce normal docteur ?

Merci par avance.

Florent.

2 réponses

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Florent,

En effet, cela devrait fonctionner. regarde dans les paramètres du webpart
quels sont les critères de l'affichage

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"ff" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Dans une liste Annonces, il y a la possibilité de mettre une date de fin à
une annonce mais quand celle-ci atteint la fameuse date l'annonce ne
disparaît pas de l'affichage ?

Je pensais que sur les listes par défaut, ce filtre s'appliquait
automatiquement.

Est-ce normal docteur ?

Merci par avance.

Florent.

ff
Bonjour Pierre,

C'est bien ça, merci !

L'affichage de la webpart était sur "Tous les éléments" et donc le
filtre disparaissait.
J'ai rajouté le filtre à l'affichage "Tous les éléments" et voila ...

Bonne journée

Florent.

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Bonjour Florent,

En effet, cela devrait fonctionner. regarde dans les paramètres du
webpart quels sont les critères de l'affichage

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"ff" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Dans une liste Annonces, il y a la possibilité de mettre une date de
fin à une annonce mais quand celle-ci atteint la fameuse date
l'annonce ne disparaît pas de l'affichage ?

Je pensais que sur les listes par défaut, ce filtre s'appliquait
automatiquement.

Est-ce normal docteur ?

Merci par avance.

Florent.