[WSS 3]Feature

Le
Sylfelin
Bonjour,

Sur le site de Ted Pattison http://tedpattison.net/downloads.aspx il y
a DownloadManager, CustomApplicationPages, etc..

Sur CodePlex il y a Stramit SharePoint 2007 Master Picker.

J'essaye de voir comment cela fonctionne pour étudier les features mais
sur mon poste impossible de les compiler.

J'ai une erreur (qui me génére les autres) sur la ligne ci-dessous des
pages aspx.

<%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/_layouts/application.master"
Inherits="Microsoft.SharePoint.WebControls.LayoutsPageBase"
EnableViewState="false" EnableViewStateMac="false" %>

Le fichier '~/_layouts/application.master' est introuvable.

quesako et/ou quesafaire ?

Sylfelin
Questions / Réponses high-tech
Sylfelin
Le #17033931
Sur le site http://channel9.msdn.com/ il y a une screencastr de Ted
Pattison sur les features

Sylfelin
Renaud Comte
Le #17033881
C'est normal
ces page ne fonctionne que sous un environnement SharePoint

D'ou la référence à la master de moss

Les applications pages nes sont pas des elements en standalone mais liés
au produit

Jetez un oeil dans le MSDN et commencez doucement

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Merci

Sylfelin
Le #17033861
Il se trouve que Renaud Comte a formulé :
[...]

Donc si pas MOSS mais seulement WSS, il n'est pas possible d'utiliser
les features ?

Si c'est bien ça c'est dommage, ton webcast des techday's et celui de
Ted mettent l'eau à la bouche.

Sylfelin