[WSS 3] Feature et wss12.xsd

Le
Sylfelin
Bonjour,

Sur une screencast de Ted Pattison sur la creation des features il faut
utiliser le shéma wss12.xsd avec le fichier feature.xml.

Problème, je n'ai pas ce fichier sur mon windows 2k3 ?

Faut'il que j'installe office 2007 ?

Puis-je utiliser à al place wss.xsd ?

Sylfelin
Questions / Réponses high-tech
Pierre VIVIER-MERLE

Bour moi wss.xsd a remplacé wss12.xsd (qui était pour la version Beta)
Mais je peux me tromper

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre