[WSS 3] Filtrage dans un affichage

Sylfelin
Bonjour,

Je voulais filter une liste en fonction de l'utilisateur -[Utilisateur
actif]- mais aussi en fonction d'autre critère comme le groupe
d'appartenance de l'utilisateur.

Je n'ai pas réussi, cela me semble impossible. Sur MSDN j'ai trouvé
l'article Filter Web Parts à

Est-ce la seule solution ?

Sylfelin

Sylfelin
Sylfelin a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Filter Web Parts à http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms546894.aspx

Est-ce la seule solution ?

Non, je viens d'en trouver une autre qui me convient mais cela ne vous
empêche pas de me soumettre vos idées.

Création d'un nouveau niveaux d'autorisation "Collaborateur 2" dans
lequel dans les "Autorisations personnelles" je supprime le droit
"Gérer les affichages personnels"

Création des affichages perso avec le niveaux d'autorisation
"Collaborateur"

Puis bascule des groupes d'utilisateurs en niveaux d'autorisation
"Collaborateur 2"

Sylfelin
Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Lorsque j'ai lu le mail, je me suis dit : a tous les coups c'est ça !

Malheureusement les droits sur la bibliotheque d'images sont identiques.

Est ce que quelqu'un pourrait me poster la liste les niveaux autorisations
correspondant au groupe Lecture ?

--
Laurent Gébeau [MVP]
http://www.toutwindows.com : tout sur Windows XP, Windows Vista et
[...]

[...]