[WSS 3] Filtrage dans un affichage

3 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Je voulais filter une liste en fonction de l'utilisateur -[Utilisateur
actif]- mais aussi en fonction d'autre critère comme le groupe
d'appartenance de l'utilisateur.

Je n'ai pas réussi, cela me semble impossible. Sur MSDN j'ai trouvé
l'article Filter Web Parts à
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms546894.aspx

Est-ce la seule solution ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

3 réponses

Sylfelin
Sylfelin a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voulais filter une liste en fonction de l'utilisateur -[Utilisateur
actif]- mais aussi en fonction d'autre critère comme le groupe d'appartenance
de l'utilisateur.

Je n'ai pas réussi, cela me semble impossible. Sur MSDN j'ai trouvé l'article
Filter Web Parts à http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms546894.aspx

Est-ce la seule solution ?

Non, je viens d'en trouver une autre qui me convient mais cela ne vous
empêche pas de me soumettre vos idées.

Création d'un nouveau niveaux d'autorisation "Collaborateur 2" dans
lequel dans les "Autorisations personnelles" je supprime le droit
"Gérer les affichages personnels"

Création des affichages perso avec le niveaux d'autorisation
"Collaborateur"

Puis bascule des groupes d'utilisateurs en niveaux d'autorisation
"Collaborateur 2"

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Lorsque j'ai lu le mail, je me suis dit : a tous les coups c'est ça !

Malheureusement les droits sur la bibliotheque d'images sont identiques.

Est ce que quelqu'un pourrait me poster la liste les niveaux autorisations
correspondant au groupe Lecture ?

--
Laurent Gébeau [MVP]
http://www.toutwindows.com : tout sur Windows XP, Windows Vista et
Windows Serveur
http://www.mtoo.net : photos
"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Sylfelin a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voulais filter une liste en fonction de l'utilisateur -[Utilisateur
actif]- mais aussi en fonction d'autre critère comme le groupe
d'appartenance de l'utilisateur.

Je n'ai pas réussi, cela me semble impossible. Sur MSDN j'ai trouvé
l'article Filter Web Parts à
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms546894.aspx

Est-ce la seule solution ?

Non, je viens d'en trouver une autre qui me convient mais cela ne vous
empêche pas de me soumettre vos idées.

Création d'un nouveau niveaux d'autorisation "Collaborateur 2" dans lequel
dans les "Autorisations personnelles" je supprime le droit "Gérer les
affichages personnels"

Création des affichages perso avec le niveaux d'autorisation
"Collaborateur"

Puis bascule des groupes d'utilisateurs en niveaux d'autorisation
"Collaborateur 2"

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Laurent Gébeau [MToo] avait prétendu :
Bonjour

Lorsque j'ai lu le mail, je me suis dit : a tous les coups c'est ça !

Malheureusement les droits sur la bibliotheque d'images sont identiques.

Est ce que quelqu'un pourrait me poster la liste les niveaux autorisations
correspondant au groupe Lecture ?

pour les voirs aller dans
-->Paramètres du site
---->Autorisations avancées
------>Menu déroulant 'Autorisation' choisir 'Niveaux d'autorisation'

--

--------------------------
Merci
Sylfelin