WSS 3 FR et EN

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Plusieurs petites questions sur les langues:

------------------------------
Je télécharge WSS 3.0 EN. J'installe. L'interface et les messages
sont-ils en anglais ?

Si non zut, c'est plus pratique pour faire des recherches sur le net
quand on a la traduction exact des termes.

Mise en place des packs de langue FR et EN. J'ai maitenant la
possibilité d'avoir des sites en FR ou en EN même si j'ai installé en
WSS 3.0 EN ?

------------------------------
"Application Template Core"
Possibilité de les télécharger en FR ou EN. Les dates de publications
sont différentes. Mais aux niveaux binaires ils sont strictement
identique.

Pourquoi plusieurs langues en téléchargement ?
Comment se fait la différence ?

------------------------------
"All Server Admin Templates"
Même remarque. Au niveau binaire le AbsenceVacationSchedule FR et EN
sont identique.

Pourquoi plusieurs langues en téléchargement ?
Comment se fait la différence ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Etienne Legendre
Bonsoir

Oui WSS en US est en US !!
Le pack de langue permet de choisir la langue de création d'un site WSS
J'avoue ne pas avoir tout compris pour les Applications
Le Core est commun à toutes les langues je crois
mais les applications sont traduites

A confirmer

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Plusieurs petites questions sur les langues:

------------------------------
Je télécharge WSS 3.0 EN. J'installe. L'interface et les messages sont-ils
en anglais ?

Si non zut, c'est plus pratique pour faire des recherches sur le net quand
on a la traduction exact des termes.

Mise en place des packs de langue FR et EN. J'ai maitenant la possibilité
d'avoir des sites en FR ou en EN même si j'ai installé en WSS 3.0 EN ?

------------------------------
"Application Template Core"
Possibilité de les télécharger en FR ou EN. Les dates de publications sont
différentes. Mais aux niveaux binaires ils sont strictement identique.

Pourquoi plusieurs langues en téléchargement ?
Comment se fait la différence ?

------------------------------
"All Server Admin Templates"
Même remarque. Au niveau binaire le AbsenceVacationSchedule FR et EN sont
identique.

Pourquoi plusieurs langues en téléchargement ?
Comment se fait la différence ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

> Oui WSS en US est en US !!
Le pack de langue permet de choisir la langue de création d'un site WSS
J'avoue ne pas avoir tout compris pour les Applications

J'ai téléchargé "All Server Admin Templates" donc en EN
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDªe4cb5a-91d2-4f1b-9a45-3bb894e218f8&displaylang=en

puis

"Tous les modèles d'administrateur de serveur" donc en FR
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDªe4cb5a-91d2-4f1b-9a45-3bb894e218f8

J'ai fait une comparaison binaire EN/FR de AbsenceVacationSchedule.wsp
et BugDatabase.wsp.

Résultat les fichiers sont binairement identiques.

D'ou ma question. Pourquoi des téléchargement en plusieurs langues ?

Si il y a une différence, puis-je installer à la fois la version
anglaise et la version française ?

Sinon que j'installe une version EN ou FR, le template sera dans la
langue du site et sans que cela pose le moindre soucis. qu'ne
pensez-vous ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin