[WSS 3]Frontpage

Sylfelin
Bonjour,

Peut'on encore utiliser frontpage 2003 pour personnaliser WSS 3 ?

Sylfelin

Christian Hougardy
Bonjour,

Frontpage n'existe plus dans sa version 2007, il a été partagé en trois
nouveaux programmes dont un nous interesse particulièrement: Microsoft
SharePoint Designer. C'est ce dernier, qui est déjà beaucoup plus
professionnel que son prédécesseur, qu'il est souhaitable d'utiliser.

Amicalement

Christian

"Sylfelin" wrote in message

Peut'on encore utiliser frontpage 2003 pour personnaliser WSS 3 ?

Sylfelin

Sylfelin
Christian Hougardy avait prétendu :
[...]

Oui mais SharePoint Designer n'est pas encore sortie je crois ?
En attendant je voulais savoir si ront page pouvais être utilisé.

Sylfelin
Christian Hougardy
Non, en effet, il n'est pas encore sorti pour le grand public.
Tu peux utiliser Frontpage en étant prudent et en sachant que ce n'est
définitivement pas l'outil adapté pour customiser MOSS.

Amicalement

Christian

"Sylfelin" wrote in message
[...]

Sylfelin
> Non, en effet, il n'est pas encore sorti pour le grand public.
Tu peux utiliser Frontpage en étant prudent et en sachant que ce n'est
définitivement pas l'outil adapté pour customiser MOSS.

impossible, frontpage refuse d'ouvrir un site wss 3

Sylfelin
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Exacte pas de FrontPage, quer du SP Designer
--
Cdlt
--

EROL
--

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

[...]

Java
Perso, j'ai essayé avec la version Beta de Designer téléchargeable
et ça marche bien.
Mais j'y ai pas fait grand, chose. Echaudé par le deghosting de
FrontPage, je veux pas risquer les mêmes mésaventures.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Dans les commandes de WSSv3 et de MOSS
Il est possible de Re-Ghoster les pages ;+)
Mais vous allez perdre la custom.
Faites des tests

--
Cdlt

[...]