[WSS 3]Frontpage

8 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Peut'on encore utiliser frontpage 2003 pour personnaliser WSS 3 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

8 réponses

Christian Hougardy
Bonjour,

Frontpage n'existe plus dans sa version 2007, il a été partagé en trois
nouveaux programmes dont un nous interesse particulièrement: Microsoft
SharePoint Designer. C'est ce dernier, qui est déjà beaucoup plus
professionnel que son prédécesseur, qu'il est souhaitable d'utiliser.

Amicalement

Christian

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Peut'on encore utiliser frontpage 2003 pour personnaliser WSS 3 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Christian Hougardy avait prétendu :
Bonjour,

Frontpage n'existe plus dans sa version 2007, il a été partagé en trois
nouveaux programmes dont un nous interesse particulièrement: Microsoft
SharePoint Designer. C'est ce dernier, qui est déjà beaucoup plus
professionnel que son prédécesseur, qu'il est souhaitable d'utiliser.

Oui mais SharePoint Designer n'est pas encore sortie je crois ?
En attendant je voulais savoir si ront page pouvais être utilisé.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Christian Hougardy
Non, en effet, il n'est pas encore sorti pour le grand public.
Tu peux utiliser Frontpage en étant prudent et en sachant que ce n'est
définitivement pas l'outil adapté pour customiser MOSS.

Amicalement

Christian

"Sylfelin" wrote in message
news:
Christian Hougardy avait prétendu :
Bonjour,

Frontpage n'existe plus dans sa version 2007, il a été partagé en trois
nouveaux programmes dont un nous interesse particulièrement: Microsoft
SharePoint Designer. C'est ce dernier, qui est déjà beaucoup plus
professionnel que son prédécesseur, qu'il est souhaitable d'utiliser.

Oui mais SharePoint Designer n'est pas encore sortie je crois ?
En attendant je voulais savoir si ront page pouvais être utilisé.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

> Non, en effet, il n'est pas encore sorti pour le grand public.
Tu peux utiliser Frontpage en étant prudent et en sachant que ce n'est
définitivement pas l'outil adapté pour customiser MOSS.

impossible, frontpage refuse d'ouvrir un site wss 3

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Exacte pas de FrontPage, quer du SP Designer
--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 15 Decembre 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
www.shareclubs.org

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Non, en effet, il n'est pas encore sorti pour le grand public.
Tu peux utiliser Frontpage en étant prudent et en sachant que ce n'est
définitivement pas l'outil adapté pour customiser MOSS.

impossible, frontpage refuse d'ouvrir un site wss 3

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Java
Perso, j'ai essayé avec la version Beta de Designer téléchargeable
et ça marche bien.
Mais j'y ai pas fait grand, chose. Echaudé par le deghosting de
FrontPage, je veux pas risquer les mêmes mésaventures.
Christian Hougardy \(MS XP MVP\)
Et pourtant je l'ai fait, même si il faut vraiment l'éviter. Sinon je ne
l'aurais pas écrit.

EROL[MVP SPS] wrote:
Bonjour,

Exacte pas de FrontPage, quer du SP Designer
--
Cdlt
--

EROL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Non, en effet, il n'est pas encore sorti pour le grand public.
Tu peux utiliser Frontpage en étant prudent et en sachant que ce
n'est définitivement pas l'outil adapté pour customiser MOSS.

impossible, frontpage refuse d'ouvrir un site wss 3

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Dans les commandes de WSSv3 et de MOSS
Il est possible de Re-Ghoster les pages ;+)
Mais vous allez perdre la custom.
Faites des tests

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 15 Decembre 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
www.shareclubs.org

"Java" a écrit dans le message de
news:
Perso, j'ai essayé avec la version Beta de Designer téléchargeable
et ça marche bien.
Mais j'y ai pas fait grand, chose. Echaudé par le deghosting de
FrontPage, je veux pas risquer les mêmes mésaventures.