WSS 3 - lookup field et filtre

Le
Sylfelin
Bonjour,

Je cherche une façon de pouvoir filtre un champ de recherche. Par
exemple une liste "dossiers" et une liste "actions". Dans le liste
action j'ai une colonne qui affiche la liste des numéros de dossier de
la liste "dossiers".

Je voudrais pouvoir filtrer le contenu de cette colonne en fonction
d'une autre colonne de la liste dossier (ex: que les dossiers ouvert).

J'ai trouvé ceci sur codeplex mais je voulais savoir si il n'y avait
pas plus simple (en pasant pas sharepoint designer par exemple).

Merci

lien codeplex: http://www.codeplex.com/SP2007LookupFields

Sylfelin
EROL MVP MOSS

Vous avez vu :

This is the second article in a series aimed at explaining the process of
creating a MOSS site using SharePoint features. For the full series
contents, see my introduction.

http://outilsmoss.blogspot.com/2008/03/creating-lookup-columns-as-feature.html

Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS