[WSS 3]Mode autonome inactif

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Sur un serveur SBS 2003 R2, le mode autonome estr indisponible. Seul le
mode Web Frontal est accessible. Savez-vous pourquoi ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Sylfelin
Sylfelin a couché sur son écran :
Bonjour,

Sur un serveur SBS 2003 R2, le mode autonome estr indisponible. Seul le mode
Web Frontal est accessible. Savez-vous pourquoi ?

Merci

Dans l'aide de l'installation il y a ça. Je pensais qu'il n'y avait pas
de limitation de taille sur la base sql 2005 embarqué ?

Autonome – Installe tous les composants sur un seul ordinateur, y
compris le moteur de base de données incorporé. Cette configuration ne
permet pas d'ajouter des serveurs pour créer une batterie SharePoint.
Le mode d'installation de base ou autonome configure un seul
ordinateur, doté de tous les fichiers et paramètres nécessaires à une
implémentation totalement fonctionnelle de Windows SharePoint Services,
comportant un serveur Web, un serveur d'applications et une base de
données. Un moteur de base de données incorporé est installé et
configuré pour répondre à vos besoins en matière de stockage de
données. Bien que ce moteur soit fondé sur l'architecture Microsoft SQL
Server, il présente les limitations suivantes :

Absence de prise en charge des fonctionnalités d'entreprise.
Limité à un seul processeur.
Capacité du pool de tampons limitée à un gigaoctet (Go).
Taille des bases de données limitée à 4 Go.
Le moteur de base de données incorporé ne prend en charge ni les
batteries de serveurs ni les ordinateurs multiprocesseurs. Si vous
envisagez de passer ultérieurement à une installation de plus grande
ampleur ou plus robuste, choisissez l'option Web frontal.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin