WSS 3 - Modèle de site et workflow

Sylfelin
Bonjour,

Petite question de faignant pour m'éviter de faire un test.

Soit un site avec des workflows réalisés sous sharepoint designer. Si
je fait un modèle de site (à partir de ce site) est-ce que les
workflows sont mémorisés dans le modèle de site ?

Sylfelin

Etienne Legendre
Bonjour

C'est probable ;-) Même évident
Mais tout le monde compte sur vous pour nous confirmer cela ;-)

EtienneL

[...]

Sylfelin
Je vous le confirmerait lorsque j'aurais testé.

Sylfelin
Peter
Bonjour,

Alors je confirme !
Un modèle de site *stp, conserve les workflows effectués avec Designer.

Cordialement a vous deux :-)
Peter Bischoff