WSS 3 - Pb de droit

Le
Sylfelin
Bonjour,

Soit un site d'équipe avec une liste de type caledrier. Un utilisateur
avec les droits collaborateur peut créer un rendez-vous.

soit un site vide avec une liste de type caledrier. Un utilisateur avec
les droits collaborateur ne peut pas créer un rendez-vous. J'ai une
erreur http 403.

Pourquoi ?

Sylfelin
Sylfelin
Le #17001781
Sylfelin avait prétendu :
Bonjour,

Soit un site d'équipe avec une liste de type caledrier. Un utilisateur avec
les droits collaborateur peut créer un rendez-vous.

Les sites qui fonctionne ont été créé avant juin 2007.

soit un site vide avec une liste de type caledrier. Un utilisateur avec les
droits collaborateur ne peut pas créer un rendez-vous. J'ai une erreur http
403.

La c'est des nouveaux sites ou sous sites de site qui fonctionne.

Tous les droits sont bons j'ai tous vérifié

Sylfelin
Sylfelin
Le #17001771
Sylfelin a présenté l'énoncé suivant :