WSS 3 - Pb droits sur liste personnalisée

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Sur un Win 2003 Standard tout neuf, tout beau avec WSS en installation
de base. Seul appli annexe Trend micro.

Soit des utilisateurs dans le groupe collaborateur stantard. Donc avec
les droits création, modification, suppression, ...

Sur la liste Annonce standard. Pas de problème.

Sur une liste perso impossible de créer. Erreur http 403. Connexion une
fois en administrateur sur le sote puis après tout fonctionne.

Si quelqu'un a une piste de recherche.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Sylfelin
Sylfelin a écrit :
Bonjour,

Sur un Win 2003 Standard tout neuf, tout beau avec WSS en installation de
base. Seul appli annexe Trend micro.

Soit des utilisateurs dans le groupe collaborateur stantard. Donc avec les
droits création, modification, suppression, ...

Sur la liste Annonce standard. Pas de problème.

Sur une liste perso impossible de créer. Erreur http 403. Connexion une fois
en administrateur sur le sote puis après tout fonctionne.

Si quelqu'un a une piste de recherche.

Merci

Autre info. Si le user fait partie du groupe Admin du domaine de l'AD,
il n'ya a plus de problème. Actuellement les users sont en utilisateur
du domaine

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il est possible que le problème vienne de permissions sur le système de
fichier.
Vous pouvez vérifier que les groupes locaux "WSS_WPG" et "Users" et
possèdent bien les permissions Read, Read & Execute et List Folder Contents
sur les répertoires:
C:Program FilesCommon FilesMicrosoft Sharedweb server extensions12BIN
C:InetpubwwwrootBIN
C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectoriesPORTBIN (PORT = le numéro de port
TCP choisi pour cette application.
Ensuite IISRESET puis tester à nouveau.

Attention, en fonction de votre configuration, certain répertoires
n'existent peut-être pas ou sont situés à des emplacements non-standards
Si les utilisateurs appartiennent à des domaines différent de celui auquel
le serveur appartient, ajoutez les groupes "Domain Users" de chaque domaine
au group local "Users".

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur un Win 2003 Standard tout neuf, tout beau avec WSS en installation de
base. Seul appli annexe Trend micro.

Soit des utilisateurs dans le groupe collaborateur stantard. Donc avec les
droits création, modification, suppression, ...

Sur la liste Annonce standard. Pas de problème.

Sur une liste perso impossible de créer. Erreur http 403. Connexion une
fois en administrateur sur le sote puis après tout fonctionne.

Si quelqu'un a une piste de recherche.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin