[WSS 3] Pb site d'administration

Le
Sylfelin
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que mon site d'administration WSS 3 ne
fonctionne plus alors que les sites WSS tourne sans problème.

J'ai le message ci-dessous.

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Si quelqu'un a une idée du problème car evidement rien des causes
ci-dessus ne correspond ?

Sinon puis-je ré-installer WSS 3 sans problème pour qu'il me restore le
site ?

Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]
Le #16921421
Bonsoir,

Il faut vérifier dans la console IIS que le site d'admin ne soit pas stoppé.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" news:

EROL [MVP SPS]
Le #16921411
Bonsoir,

Belle et bonne idée, Fabrice !
A+
--
Cdlt
--

EROL
--
[...]

Le #16921351
Romelard Fabrice [MVP] avait énoncé :
Bonsoir,

Il faut vérifier dans la console IIS que le site d'admin ne soit pas stoppé.

C'est la 1er chose que j'ai faite avec redemarrage du serveur IIS puis
du serveur, vérification du port, etc...

Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]

Avez-vous une infrastructure multiserveur ?
Dans ce cas, il faut voir dans les services de chaque machine si vous n'avez
pas ce service désactivé.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" news:
[...]

Le #17014451
Romelard Fabrice [MVP] a pensé très fort :
Bonjour,

Avez-vous une infrastructure multiserveur ?
Dans ce cas, il faut voir dans les services de chaque machine si vous n'avez
pas ce service désactivé.

Oui et non, WSS sur un serveur avec la base sql serveur et exchange et
l'autre serveur en dns avec tse.

Mais a priori tous les services fonctionnent.

Une nouvelle info, que je n'ai pas le temps d'approfondir avant début
aout, mais responsable réseau à mis en place inquiero sur le même
serveur. Je vais essayer de creuser de ce coté. Par contre si quelqu'un
a des infos avec se produit car je saisqu'après la mise en place OWA ne
fontionnait plus.

Sylfelin