[WSS 3]Poste de dév

Sylfelin
Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs site qui décrivent des méthodes d'installation.

http://weblogs.asp.net/erobillard/archive/2007/02/23/build-a-sharepoint-development-machine.aspx

http://www.pptspaces.com/sharepointreporterblog/Lists/Posts/Post.aspx?ID=28
Le problème de celui ci-dessus c'est que ce n'est pas un poste de
développement.

http://blogs.squaretwo.net/PermaLink.aspx?guid=db446ebe-f683-4ec1-a827-abafcf9a006e

http://weblogs.asp.net/bsimser/archive/2006/02/09/437788.aspx

http://dotnetaddict.dotnetdevelopersjournal.com/sharepoint_dev_environment.htm

http://blogs.msdn.com/spdev/archive/2007/01/26/preparing-the-development-environment.aspx

Selon vous quelles est la meilleur ? En connaissez-vous d'autre pour
faire un poste de dév, et test pour WSS avec debug de webpart etc...?

Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les
sites:

Quand on utilise WSS (pas MOSS) faut'il installer office sur le serveur
?

Sylfelin

Renaud Comte
Honnetement, il se valent tous car ils disent plus ou moins la meme chose

VPC + MOSS + VS donc ...

D'ailleurs je rajoute ma propre config
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2006/12/01/sharepoint-2007-environnement-de-dev-sharepoint-2007.aspx

:)

Sinon pourquoi pensez vous que Office est necessaire avec WSS a la difference
de MOSS ?????

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

ID( Le problème de celui ci-dessus c'est que ce n'est pas un poste
de développement.

http://blogs.squaretwo.net/PermaLink.aspx?guidÛ446ebe-f683-4ec1-a827
[...]

Sylfelin
Renaud Comte avait prétendu :
[...]

Le fait de .Net 3 soit installé avant VS2005 et SQL 2005 a une
importance ?

Sylfelin