[WSS 3] Problème d'alerte

Le
Darkjeff
Bonjour

J'ai une petit souci avec WSS, et notament avec les alertes. Je n'arrive pas
à envoyer des alertes, lors d'une souscription à une alerte un mail est bien
envoyé dans la BAL de l'utilisateur, mais après rien du tout.

J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve rien :(

Avez vous une idée de la provenance du pb ? le serveur wss à bien accès au
serveur de messagerie car il envoi des mails via workflow.
EROL MVP MOSS

Avez vous activé le SMTP du Serveur Windows 2003 ?
Cdlt

Erol GIRAUDY

"Darkjeff" groupe de discussion :
[...]

Etienne Legendre

Peut etre un problème avec le service SPTimer. (A stopper et à redemarrer)

EtienneL

"Darkjeff" news: