[WSS 3]Question : Est-ce la bonne méthode

Sylfelin
Bonjour,

J'ai un prospect qui a 1 demande ultra-précises. J'ai imaginé des
solutions mais comme je découvre l'environnement sharepoint/dot.net
(mais 10 ans de dév objet sous delphi + du php) je vous soumet mais
questions et solutions en espérant que quelqu'un puisse y ajouter un
peux de son expérience.

Faire un scan to liste.

C'est à dire lors de l'ajout d'un enregistrement dans une liste, dans
la feuille de saisie en plus du bouton importer ajouter un bouton
Scanner pour scanner un ou plusieurs document(s), le transformer en pdf
et l'ajouter en temps que pièce jointe.

J'avais pensé utiliser visual studio 2005 avec un composant scanner du
commerce pour gérér le tout et ajouter le dév dans la feuille de
saisie.

Mais peut'on modifier une feuille standard wss pour ajouter son propre
traitement ?

Si il existe une solution du commerce (j'ai pas trouvé) je suis
prenneur. Je ne désire pas ré-inventr la roue.

Sylfelin

Renaud Comte
Encore qqun qui ne suit pas mon Blog :)

http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2006/12/05/sharepoint-2007-dark-blue-duck-pour-les-scanners.aspx