[WSS 3]Recherche dans les bibliothèques

Sylfelin
Bonjour,

sur la base du modèle wiki j'ai ajouté une liste 'ListeCategories' et
dans la bibliothèque page wiki une colonne 'CatégorieWiki' de type
recherche multiple sur la 'ListeCategories'.

La moteur de recherche ne fait pas la recherche sur la colonne
'CatégorieWiki' et elle n'est pas dispo dans les colonnes indexables.

Est-ce normal ?

Sylfelin

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Attention, colonnes indexées ne signifient pas colonnes cherchables, mais
colonnes optimisées pour l'affichage de celles-ci (dérivé d'index SQL si
vous préférez)

par contre, aller dans paramètres du sites > colonnes pouvant faire l'objet
d'une recherche

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre