[WSS 3]Recherche dans une liste

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Dans une liste coment faire pour effectuer une recherche sur une partie
du contenu d'une colonne ou plusieurs colonnes ?

Peut'on le faire en standard ?

Faut'il passer par une dév de web part spcifique avec VS2005 ?

Peut'on le faire avec sharepoint designer 2007 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Dans une liste coment faire pour effectuer une recherche sur une partie
du contenu d'une colonne ou plusieurs colonnes ?

Si vous êtes "dans la liste" ce n'est pas possible.

Peut'on le faire en standard ?

Non

Faut'il passer par une dév de web part spcifique avec VS2005 ?

Oui

Peut'on le faire avec sharepoint designer 2007 ?

Aucun rapport donc : non

Merci

Mais de rien

Cordialement,
Vincent
Fred Berton
Il est possible de faire une recherche dans une liste. Une recherche
s'exprime sous forme d'une requete en CAML.
* Selon ton probleme tu peux soit faire une web part qui contient une zone
de saisie pour indiqué ton critere de recherche.
* Tu peux egalement specifier en dure un filtre attaché à la vue que tu
utilises pour affiché ta liste.
Un bonne exemple d'implementation des deux approche est disponible sur le
site :
http://www.devx.com/dotnet/Article/31762

D'autre part il existe un utilitaire U2U CAML Builder de Patrick Tisseghem's
sur le site
http://blog.u2u.info/DottextWeb/patrick/archive/2005/03/28/1617.aspx
que permet de faire et de tester facilement des requetes.

--
Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

"Sylfelin" a écrit :

Bonjour,

Dans une liste coment faire pour effectuer une recherche sur une partie
du contenu d'une colonne ou plusieurs colonnes ?

Peut'on le faire en standard ?

Faut'il passer par une dév de web part spcifique avec VS2005 ?

Peut'on le faire avec sharepoint designer 2007 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin