[WSS 3] Réoganiser les affichages

Le
Sylfelin
Bonjour,

Peut'on réorganiser, dans le menu déroulant, l'ordre des affichages ?
Si oui comment.

Sylfelin
Pierre VIVIER-MERLE
Le #17033451
quel menu déroulant ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Sylfelin" news:
Bonjour,

Peut'on réorganiser, dans le menu déroulant, l'ordre des affichages ?
Si oui comment.

Sylfelin

Sylfelin
Le #17033431
> quel menu déroulant ?

Lorsque l'on affiche une liste dans le modèle site d'équipe, c'est le
menu tout à droite qui permet de sélectionner l'affichage de la liste.

Peut'on réorganiser, dans le menu déroulant, l'ordre des affichages ?
Si oui comment.

Sylfelin
Pierre VIVIER-MERLE
Le #17033421
j'ai compris :)

a priori, c'est par ordre alphabétique : astuce, préfixer par 1, 2, 3, etc

[...]

Le #17033411
> a priori, c'est par ordre alphabétique : astuce, préfixer par 1, 2, 3, etc

Pas tout à fait, avec ta remarque je viens de comprendre.
En tête l'affichage par défaut.
Puis les affichages personnel triés par ordre alphabétique
Puis les affichages public triés par ordre alphabétique

Sylfelin
Pierre VIVIER-MERLE
Le #17029571
exact ;-)