[WSS 3] Service de recherche

13 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Dans la configuration du service de recherche de WSS 3 vous mettez quoi
comme compte de service et comme compte d'accès au contenu ?

Est-ce que ce peux être les mêmes comptes ?
Y a t'il un paramtrage spécifique à mettre sur l'un des comtpes ?

(Renaud Comte) Est-ce que ce la est expliqué dans ton nouveau livre ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

10 réponses

1 2
Renaud Comte
comte de service : plutot eleve genre admin locale
compte d'indexation : lecteur est suffisant désormais

en ce qui cioncerne le livre, je n'etais pas en charge de ces chapitres la,
Erol,a toi :) !!!
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Dans la configuration du service de recherche de WSS 3 vous mettez
quoi comme compte de service et comme compte d'accès au contenu ?

Est-ce que ce peux être les mêmes comptes ?
Y a t'il un paramtrage spécifique à mettre sur l'un des comtpes ?
(Renaud Comte) Est-ce que ce la est expliqué dans ton nouveau livre ?

Merci

Sylfelin
Il se trouve que Renaud Comte a formulé :
comte de service : plutot eleve genre admin locale

J'ai un compte WSSAdmin en administrateur local

compte d'indexation : lecteur est suffisant désormais

J'ai un compte WSSSearch en utilsiateur du domaine

Quand je lance le service j'ai SPSearch (WSSAdmin) comme erreur.

Une idée ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
>> comte de service : plutot eleve genre admin locale

J'ai un compte WSSAdmin en administrateur local

compte d'indexation : lecteur est suffisant désormais

J'ai un compte WSSSearch en utilsiateur du domaine

Quand je lance le service j'ai SPSearch (WSSAdmin) comme erreur.

Une idée ?

PS: JE suis sous SQL Serveur 2000

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Sylfelin a écrit :
comte de service : plutot eleve genre admin locale

J'ai un compte WSSAdmin en administrateur local

compte d'indexation : lecteur est suffisant désormais

J'ai un compte WSSSearch en utilsiateur du domaine

Quand je lance le service j'ai SPSearch (WSSAdmin) comme erreur.

Une idée ?

PS: JE suis sous SQL Serveur 2000

Mais j'ai aussi SQL Serveur 2005 Express sur ce serveur d'installé

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Sylfelin a présenté l'énoncé suivant :
Il se trouve que Renaud Comte a formulé :
comte de service : plutot eleve genre admin locale

J'ai un compte WSSAdmin en administrateur local

compte d'indexation : lecteur est suffisant désormais

J'ai un compte WSSSearch en utilsiateur du domaine

Quand je lance le service j'ai SPSearch (WSSAdmin) comme erreur.

Une idée ?

Merci

Il me propose d'utiliser la base WSS_Search_DEV2 mais cette base
n'existe pas. La crée t'il automatiquement ou y a t'il une procédure
pour la créer ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
EROL MVP
Bonjour,

Le livre aborde le sujet de la recherche mais pas aussi finement.
http://clubmoss2007.org/default.aspx

Dans votre cas il faudrait explorer tous les aspects 2005 de SQL (Express
?).
--
Cdlt
--
EROL MVP
www.clubsps.org
www.shareclubs.org

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans la configuration du service de recherche de WSS 3 vous mettez quoi
comme compte de service et comme compte d'accès au contenu ?

Est-ce que ce peux être les mêmes comptes ?
Y a t'il un paramtrage spécifique à mettre sur l'un des comtpes ?

(Renaud Comte) Est-ce que ce la est expliqué dans ton nouveau livre ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il faudrait savoir sur quel moteur SQL votre WSS V3 est installé.
Si c'est sur l'instance SQL Express, quelle version avez-vous installé ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans la configuration du service de recherche de WSS 3 vous mettez quoi
comme compte de service et comme compte d'accès au contenu ?

Est-ce que ce peux être les mêmes comptes ?
Y a t'il un paramtrage spécifique à mettre sur l'un des comtpes ?

(Renaud Comte) Est-ce que ce la est expliqué dans ton nouveau livre ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Il faudrait savoir sur quel moteur SQL votre WSS V3 est installé.
Si c'est sur l'instance SQL Express, quelle version avez-vous installé ?

C'est ube instance sql serveur 2000

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Ca marche

Pour cela j'ai désinstallé tout le MSDE$Sharepoint, remis le cd de SQL
Serveur 2000 du SBS pour le réinstaller, mis le sp4 et ça roule.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
gaetan44
Bonjour,

J'utilise SQL server 2005 Express edition (avec SP1) et j'ai exactement le
meme problème, j'utilise pour les comptes le meme user et ca plante a chaque
fois. J'ai vérifier tous les paramètres SQL et notamment les droits
utlisateurs, ils sont ok.
Si je tente de démarrer le service par le gestionnaire de service j'ai un
message d'erreur.
Je pense qu'il doit y avoir une manipulation a faire sans pour autant
désinstaller mais laquelle ??
Je veux bien de l'aide SVP, n'hésitez pas à me poser des questions sur la
configuration

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Le livre aborde le sujet de la recherche mais pas aussi finement.
http://clubmoss2007.org/default.aspx

Dans votre cas il faudrait explorer tous les aspects 2005 de SQL (Express
?).
--
Cdlt
--
EROL MVP
www.clubsps.org
www.shareclubs.org

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Dans la configuration du service de recherche de WSS 3 vous mettez quoi
> comme compte de service et comme compte d'accès au contenu ?
>
> Est-ce que ce peux être les mêmes comptes ?
> Y a t'il un paramtrage spécifique à mettre sur l'un des comtpes ?
>
> (Renaud Comte) Est-ce que ce la est expliqué dans ton nouveau livre ?
>
> Merci
>
> --
>
> --------------------------
> Merci
> Sylfelin
>

1 2