WSS 3 - Sharepoint Designe 2007 - Workflow

Le
Sylfelin
Bonjour,

Lors de la création d'un workflow si je modifie certaine valeur dans le
workflow, celui-ci se redéclenche en boucle. Donc si j'envoi un mail,
le mail est envoyé à l'infini.

Comment empêcher qu'un valeur modifié dans un workflow ne redéclenche
ce même workflow ?

Sylfelin
Etienne Legendre

Oui, vous pouvez dénifir une colonne d'etat et mettre à jour cette colonne.
Votre WF doit tester la valeur de cette colonne et ne s'exécuter que si elle
a la bonne valeur.

EtienneL

"Sylfelin" news: