[WSS 3]Site blog et Sharepoint Designer

Le
Sylfelin
Bonjour,

J'ai crée un site blog. Sur se site il y a des catégories. Lorsque l'on
click sur un lien
(http://demowss/blog/Lists/Categories/Category.aspx?NameÊt%c3%a9gorie%201)
il ouvre la page Category.aspx avec le paramètres de la catégorie.

Dans page il y a un listviewwebpart avec du code javascript.

Y a t'il un truc pour voir le code de façon clair car via l'onglet
source le code est plutôt tassé ?

Ou alors y a t'il une interface pour paramètrer le filtre ?

Ou un petite explication sur comment ça marche car la je ne vois pas
trop quand est appliqué le filtre ?

Sylfelin
Pierre VIVIER-MERLE

pas compris : vous voulez voir le javascript généré ?
quel est votre besoin fonctionnel ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Sylfelin" news:
[...]

Le #17033951
Pierre VIVIER-MERLE a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

pas compris : vous voulez voir le javascript généré ?
quel est votre besoin fonctionnel ?

En pleine étude des techno wss je voulais savoir comment il on fait
pour lors du click sur une catégorie (dans le modèle blog francais de
wss 3) on afffiche directement la liste des blog de la catégorie.

En fait le lien point sur une page categories.aspx avec en parametre le
nom de la catégorie. Ensuite je ne vois pas ce qui se passe.

Sylfelin