WSS 3 SP1 - Pb de droit qui font le yoyo

Le
Sylfelin
Bonjour,

Depuis le SP1, j'ai des problèmes de droit sur mon site.

Ce matin à 8 heures Ok.

10h impossible de créer dans une liste

10h30 je me connecte sur le serveur pour vérifier. 9a marche. Je ne
fait rien sur le serveur à part me connecter.

10h31 téléphone aux personnes, elles peuvent créer.

Si quelqu'un a une idée ?

Sylfelin
Etienne Legendre

Vous ne faites pas de manip du genre changer d'utilisteur dans IE sur le
meme poste ?
Quelle version de IE

EtienneL

"Sylfelin" news:
[...]

Le #16931061
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

Vous ne faites pas de manip du genre changer d'utilisteur dans IE sur le meme
poste ?

Non, dans le cas contraire quelle sont les riques de dysfonctionnement
car il m'arrive de le faire.

Quelle version de IE

ie 6

Sylfelin
Etienne Legendre
Le #16930981
"Sylfelin" news:
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

[...]

Je constate souvent qu'on récupère des droits d'une autre session et parfois
qu'on se retrouve avec des droits bien supérieurs à ceux souhaités (en cache
??)

Quelle version de IE

ie 6

Sylfelin