WSS 3 - SPSEARCH

Le
Sylfelin
Bonjour,

Que peut'on faire quand le moteur de recherche reste "En démarrage" et
que la ligne de commande stsadm -o spsearch -action stop semble ne
rien faire (ne se termine pas) ?

Sylfelin
Gal Matthieu

Tu as essayé les commandes du type NET STOP SPSEARCH?

Sylfelin a écrit :
Sylfelin a pensé très fort :
Bonjour,

Que peut'on faire quand le moteur de recherche reste "En démarrage" et
que la ligne de commande stsadm -o spsearch -action stop semble ne
rien faire (ne se termine pas) ?

Merci

Copie écran des services

Sylfelin
Le #16926181
Le 27/10/2007, Gal Matthieu a supposé :
Bonjour,

Tu as essayé les commandes du type NET STOP SPSEARCH?

oui

Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]

Regardez dans l'Event Viewer du serveur si vous ne trouvez pas des messages
plus explicite.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" news:
Je remonte d'un ancien post.

Mon problème demeure et je n'est toujours pas trouvé de solution.

A la création du service de recherche j'ai l'erreur suivante.

Recherche Windows Sharepoint Services Obligatoire sur la batterie de
serveurs - Non exécuté Démarrage (voir copie écran).

Voilà, si quelqu'un a une solution en guise de cadeau de Noël, merci à
lui.

Sylfelin