WSS 3 - Timer Job Definitions

3 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Sur les blogs et autres sites il est dit que l'on peut créer ses
propres tâches planifiées (Timer Job Definitions) mais à chaque fois
avec MOSS 2007 en référence.

Ma question:
Faut'il obligatoirement MOSS 2007 ou cela fonctionne t'il aussi avec
WSS 3 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

A priori cela fonctionne avec WSS3 puisse que, quand on déploie, par
exemple, des solutions, on utilise le timer
stsadm.exe" -o addsolution -filename tutu.wsp
stsadm.exe" -o deploysolution -name
"tutu.wsp" -allowgacdeployment -immediate -force
fonctionne avec WSS3

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur les blogs et autres sites il est dit que l'on peut créer ses propres
tâches planifiées (Timer Job Definitions) mais à chaque fois avec MOSS
2007 en référence.

Ma question:
Faut'il obligatoirement MOSS 2007 ou cela fonctionne t'il aussi avec WSS 3
?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Pierre VIVIER-MERLE
Je confirme :-)

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour

A priori cela fonctionne avec WSS3 puisse que, quand on déploie, par
exemple, des solutions, on utilise le timer
stsadm.exe" -o addsolution -filename tutu.wsp
stsadm.exe" -o deploysolution -name
"tutu.wsp" -allowgacdeployment -immediate -force
fonctionne avec WSS3

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur les blogs et autres sites il est dit que l'on peut créer ses propres
tâches planifiées (Timer Job Definitions) mais à chaque fois avec MOSS
2007 en référence.

Ma question:
Faut'il obligatoirement MOSS 2007 ou cela fonctionne t'il aussi avec WSS
3 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Etienne Legendre
merci ;-)

EtienneL

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de news:
Je confirme :-)

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour

A priori cela fonctionne avec WSS3 puisse que, quand on déploie, par
exemple, des solutions, on utilise le timer
stsadm.exe" -o addsolution -filename tutu.wsp
stsadm.exe" -o deploysolution -name
"tutu.wsp" -allowgacdeployment -immediate -force
fonctionne avec WSS3

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur les blogs et autres sites il est dit que l'on peut créer ses propres
tâches planifiées (Timer Job Definitions) mais à chaque fois avec MOSS
2007 en référence.

Ma question:
Faut'il obligatoirement MOSS 2007 ou cela fonctionne t'il aussi avec WSS
3 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin