WSS 3 - User pool application

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Lors de la création d'un site, l'utilisateur pour le pool doit être le
même que celui utilisé lors de l'installation de WSS ou faut'il mieux
en mettre un autre avec les mêmes droits ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Sylfelin,

est-ce que votre question porte sur la création d'une nouvelle application
web Sharepoint (et donc l'identité du pool d'application) ou d'un nouveau
site Sharepoint (et donc son propriétaire) ?

Dans tous les cas (et même si ce n'est pas la même chose dans les deux cas),
il n'est pas nécessaire / recommandé d'utiliser le même compte qu'un autre
pool d'application.

En espérant avoir répondu à votre question,

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Sylfelin" a écrit :

Bonjour,

Lors de la création d'un site, l'utilisateur pour le pool doit être le
même que celui utilisé lors de l'installation de WSS ou faut'il mieux
en mettre un autre avec les mêmes droits ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

> est-ce que votre question porte sur la création d'une nouvelle application
web Sharepoint (et donc l'identité du pool d'application) ou d'un nouveau
site Sharepoint (et donc son propriétaire) ?

Dans tous les cas (et même si ce n'est pas la même chose dans les deux cas),
il n'est pas nécessaire / recommandé d'utiliser le même compte qu'un autre
pool d'application.

Ma question portait sur les pools.
Merci pour la réponse

--

--------------------------
Merci
Sylfelin