WSS 3 : Webservice updatelistitem et content types

Le
nephanddi
Bonjour,

Je cherche à insérer des données externes dans une liste sur un site
WSS 3. Jusque là, pas de problèmes. Mais quand j'essaie de lier
l'élément que je crée dans SharePoint à un Content Type de la liste,
il ne le prends pas en compte. J'ai essayé de plusieurs manières, et
toujours sans succès.

J'ai passé plusieurs heures sur Google ou sur les newsgroups anglais à
chercher une solution, mais je n'ai rien trouvé.
MSDN (http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/
lists.lists.updatelistitems.aspx) ne m'aide pas davantage. J'ai croisé
la méthode Lists.UpdateContentType, mais après réflexion, j'ai
l'impression que c'est pour modifier le content type en lui même, et
non pas la liaison d'un item avec un content type.

Existe-t'il une solution qui m'aurait échappé ?

Merci par avance
EROL [MVP SPS]
Le #16922031
Bonsoir,

Lire:
http://clubspsparis.blogspot.com/2007/06/sharepoint-et-les-content-types-les.html
--
Cdlt
--

EROL
--

[...]

Le #16921971
Bonjour Erol.

J'ai suivi le lien et lu avec attention l'article, mais
malheureusement ce dernier n'aborde pas le problème auquel je suis
confronté, à savoir la création d'éléments dans une liste à tra vers un
web service avec attribution d'un content type.

Merci tout de même

Voir le SDK,
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/SDK
--