WSS 3 with SP1 and language pack

Le
Sylfelin
Bonjour,

Essai en cours sur mon serveur virtuel de test et a priori ça
fonctionne mais je pose la question pour avoir une confirmation,
remarque, etc

On peux télécharger WSS3 with SP1. Pour les pack de langue il n'y a
rien de similaire. Donc on installe le pack de langue puis le SP1 par
dessus.

Sachant que WSS 3.0 et déjà en SP1, passer par un pack de langue non
SP1 dessus pose t'il un problème ?

Sylfelin
P. Erol GIRAUDY

Lire