WSS 3 - workflow avec Designer

3 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Peut'on changer en début Workflow le niveau d'autorisation pour pouvoir
écrire dans une liste alors que l'utilisateur n'a pas les droits de
modification dessus mais uniquement le temps d'execution du workflow ?

Ou alors changer l'utilisateur pour pouvoir faire des modifications
dans la liste ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

A priori non avec SP Designer.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut'on changer en début Workflow le niveau d'autorisation pour pouvoir
écrire dans une liste alors que l'utilisateur n'a pas les droits de
modification dessus mais uniquement le temps d'execution du workflow ?

Ou alors changer l'utilisateur pour pouvoir faire des modifications dans
la liste ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Etienne Legendre avait énoncé :
Bonjour

A priori non avec SP Designer.

Et en créant le WF avec VS2005 ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Alain Lord
Oui avec VS 2005 et WF car tu pourras utiliser les facilités de .NET pour ce
faire (Elevated Privileges, etc.)

DJ Lordee
"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Etienne Legendre avait énoncé :
Bonjour

A priori non avec SP Designer.

Et en créant le WF avec VS2005 ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin