WSS 3 - Workflow et envoi de mail

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

J'ai crée un workflow hyper simple avec designer. Lorsque une
confdition est vérifiée j'envoi un mail. Lorsque la personne qui envoi
le mail est propriaitaire du site l'envoi marche, lorsque la personne
est simple collaborateur le mail ne part pas et je n'ai pas d'erreur.

Si quelqu'un a déjà était confronté au problème ou a une idée.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Je dirais qu'il s'agit d'un soucis au niveau SMTP non ?

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai crée un workflow hyper simple avec designer. Lorsque une confdition
est vérifiée j'envoi un mail. Lorsque la personne qui envoi le mail est
propriaitaire du site l'envoi marche, lorsque la personne est simple
collaborateur le mail ne part pas et je n'ai pas d'erreur.

Si quelqu'un a déjà était confronté au problème ou a une idée.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

jean-michel
Bonjour.

Piste : La personne 'simple collaborateur' a-t-elle le droit 'lecture'
au minimum sur le site ? Il peut s'agit d'une différence de droits
entre les personnes sur le site.

Bon courage.

Je dirais qu'il s'agit d'un soucis au niveau SMTP non ?

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai crée un workflow hyper simple avec designer. Lorsque une confdition
est vérifiée j'envoi un mail. Lorsque la personne qui envoi le mail est
propriaitaire du site l'envoi marche, lorsque la personne est simple
collaborateur le mail ne part pas et je n'ai pas d'erreur.

Si quelqu'un a déjà était confronté au problème ou a une idée.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin