WSS 3 - Workflow et envoi de mail

Le
Sylfelin
Bonjour,

J'ai crée un workflow hyper simple avec designer. Lorsque une
confdition est vérifiée j'envoi un mail. Lorsque la personne qui envoi
le mail est propriaitaire du site l'envoi marche, lorsque la personne
est simple collaborateur le mail ne part pas et je n'ai pas d'erreur.

Si quelqu'un a déjà était confronté au problème ou a une idée.

Sylfelin
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #17014881
Je dirais qu'il s'agit d'un soucis au niveau SMTP non ?

"Sylfelin" news:
[...]

jean-michel
Le #17014841
Bonjour.

Piste : La personne 'simple collaborateur' a-t-elle le droit 'lecture'
au minimum sur le site ? Il peut s'agit d'une différence de droits
entre les personnes sur le site.

Bon courage.