WSS et AD

Le
Fabienne
Bonjour,
J'ai intallé WSS 3.0 et je n'arrive pas à le relier à L'AD. Je récupère le
login des Users mais pas les autres infos (Nom complet, adresse email, etc..).
Merci de votre aide
EROL MVP
Le #16917141
Bonsoir,

Il faut l'importer et le synchroniser.
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Fabienne" news:
[...]

merci de votre réponse..mais comment faire ?

"EROL MVP" wrote:

> [...]

> J'ai intallé WSS 3.0 et je n'arrive pas à le relier à L'AD. Je récupère le
> login des Users mais pas les autres infos (Nom complet, adresse email,

AnthonyB
Le #16917011
Vous êtes bien sur un domaine avec AD 2000 ou 2003 ????
Si vous êtes sur un controleur de domaine NT4, j'ai souvent constaté ce
comportement.

AnthonyB - MVP

Bonjour,

"EROL MVP" wrote:

> [...]
> http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
> pour le programme et les PDF des présentations.

Fabienne
Le #16916991
Nous sommes sur un domaine avec AD 2003 Mode fonctional level 2003