[WSS] Besoin d'aide à propos de la doclib

robbie
Bonjour,

Après avoir trouvé comment gérer mes bibliothèques de documents, maintenant
j'ai plusieurs question (la plupart c'est mon parton qui me les a posées) sur
les limites de sharepoint et des doclib.

1/ Quand on effactue une recherche, est-il possible de faire en sorte que la
recherche s'effectue aussi sur les documents .pdf? (sur leur contenu)

2/ Est-il possible de déplacer un document facilement?
car en fait ma bibliothèque contiendra des miliers de documents, et ceux des
2 dernières années sont dans le dossier principal, et les autres dans un
dossier archives. Je voudrais donc que en janvier 2006, tous les documents de
2004 puissent être déplacé dans le dossier archives.

3/ Il y a t-il un moyen de récupéré la date de création du fichier (visible
dans les propriété du fichier lorsque l'on se situe dans l'explorateurr)
autre que de rajouter une colonne et popur chacun des fichiers de réinscrire
cette date?

4/ Pour cette question je me doute de la réponse, mais bon on sait jamais !
est-il possible d'uploader plusieurs fichiers à la fois? 8-)

Merci pour votre aide !!

Eric Donneger
Pour la recherche sur PDF, installez le iFilter qui va bien
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555209

Pour ce qui est de déplacer en masse des documents, la vue Exlorateur doit
répondre à votre besoin.

Pour ce qui est d'uploader en masse des documents, c'est tout à fait
possible ..... si vous avez Office 2003

--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric

"robbie" a écrit :

[...]

robbie
Merci pour toutes tes reponses, je vais essayer tout ça !
mais c'est bizzare je n'arrive pa a ouvrir la vue explorateur ! c'est
bizzare, je saisie donc l'adresse:
http://192.168.0.8/sharepoint/Cadre/Forms/WebFldr.aspx, puis une page
d'erreur "Impossible d'afficher la apge" s'ouvre, et l'adresse est remplacée
par 192.168.0.8sharepointCadre

quelqu'un saurait où est mon pb?

merci

"robbie" a écrit :

> [...]
>
> 4/ Pour cette question je me doute de la réponse, mais bon on sait jamais !
> est-il possible d'uploader plusieurs fichiers à la fois? 8-)

robbie
Merci beaucoup pour votre aide !
la recherche dans les pdf marche parfaitement, je n'ai pas réussi a faire
marcher la vue explorateur dans les postes clients, mais ca marche pour le
serveur c'est déjà super !
le déplacement et tout marche super !

merci encore !!

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

Ah tout les coups le service Webdav n'est pas autorisé sur iis ou le webclient
est desactivé

http://blogs.tamtam.nl/mart/SharepointExplorerViewProblems.aspx

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/