[WSS] comment rendre le site WWS accessible par le web

hako
Bonjour,

J'ai créé un site intranet en WSS sur le réseau de mon entreprise, pour
l'instant pas de problème.
Mais je voudrais pouvoir avoir accès au site de chez moi. (donc de le mettre
en extranet si je ne me trompe pas)

Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?

Merci d'avance

hako

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Oui c'est possible:
http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-08-03/Default.aspx

--
Cdlt
--

EROL
--

"hako" a écrit dans le message de news:

[...]

hako
Merci pour le lien, mais quand j'arrive à la page "gérer les accès anonymes",
je ne peux pas cocher "tout le site web" (il es mis en grisé).

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci d'avance

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

> mettre
> en extranet si je ne me trompe pas)
>
> Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?

hako
J'ai résolu le problème en faite mais il m'en reste un dernier.

De chez moi, quelle adresse web je dois mettre pour pouvoir accéder au site
intranet, vu que le site est en interne.?

merci d'avance

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]
> 148 rue de l'Université
> 75007 Paris
> Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,

Renaud COMTE [MVP]
Oup's probleme

WSS est purement et simplement un site web classique

Si vous voulez y acceder de maniere externe , il vous faut "publier" ce site
sur internet

le soucis : avoir un fournisseur ou un hebergeur et un DNs publique
Bref, voyez cela avec votre admin reseau pour confuigruer un site accessible par internet

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/