[WSS] comment rendre le site WWS accessible par le web

4 réponses
hako
Bonjour,

J'ai créé un site intranet en WSS sur le réseau de mon entreprise, pour
l'instant pas de problème.
Mais je voudrais pouvoir avoir accès au site de chez moi. (donc de le mettre
en extranet si je ne me trompe pas)

Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?

Merci d'avance

hako

4 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Oui c'est possible:
http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-08-03/Default.aspx

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"hako" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé un site intranet en WSS sur le réseau de mon entreprise, pour
l'instant pas de problème.
Mais je voudrais pouvoir avoir accès au site de chez moi. (donc de le
mettre
en extranet si je ne me trompe pas)

Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?

Merci d'avance

hako

Merci pour le lien, mais quand j'arrive à la page "gérer les accès anonymes",
je ne peux pas cocher "tout le site web" (il es mis en grisé).

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci d'avance

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Oui c'est possible:
http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-08-03/Default.aspx

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"hako" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai créé un site intranet en WSS sur le réseau de mon entreprise, pour
> l'instant pas de problème.
> Mais je voudrais pouvoir avoir accès au site de chez moi. (donc de le
> mettre
> en extranet si je ne me trompe pas)
>
> Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?
>
> Merci d'avance
>
> hako

hako
J'ai résolu le problème en faite mais il m'en reste un dernier.

De chez moi, quelle adresse web je dois mettre pour pouvoir accéder au site
intranet, vu que le site est en interne.?

merci d'avance

"hako" a écrit :

Merci pour le lien, mais quand j'arrive à la page "gérer les accès anonymes",
je ne peux pas cocher "tout le site web" (il es mis en grisé).

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci d'avance

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> Bonsoir,
>
> Oui c'est possible:
> http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-08-03/Default.aspx
>
> --
> Cdlt
> --
>
> EROL
> --
> Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
> Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
> Elle aura lieu :
> Microsoft Paris
> 148 rue de l'Université
> 75007 Paris
> Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
> cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
>
> "hako" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai créé un site intranet en WSS sur le réseau de mon entreprise, pour
> > l'instant pas de problème.
> > Mais je voudrais pouvoir avoir accès au site de chez moi. (donc de le
> > mettre
> > en extranet si je ne me trompe pas)
> >
> > Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > hako
>

Renaud COMTE [MVP]
Oup's probleme

WSS est purement et simplement un site web classique

Si vous voulez y acceder de maniere externe , il vous faut "publier" ce site
sur internet

le soucis : avoir un fournisseur ou un hebergeur et un DNs publique
Bref, voyez cela avec votre admin reseau pour confuigruer un site accessible par internet

Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"hako" a écrit :

J'ai résolu le problème en faite mais il m'en reste un dernier.

De chez moi, quelle adresse web je dois mettre pour pouvoir accéder au site
intranet, vu que le site est en interne.?

merci d'avance

"hako" a écrit :

> Merci pour le lien, mais quand j'arrive à la page "gérer les accès anonymes",
> je ne peux pas cocher "tout le site web" (il es mis en grisé).
>
> Savez-vous d'où vient le problème?
>
> Merci d'avance
>
> "EROL [MVP SPS]" a écrit :
>
> > Bonsoir,
> >
> > Oui c'est possible:
> > http://www.sharepoint-france.com/WSS/Tutorials/2004-08-03/Default.aspx
> >
> > --
> > Cdlt
> > --
> >
> > EROL
> > --
> > Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
> > Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
> > Elle aura lieu :
> > Microsoft Paris
> > 148 rue de l'Université
> > 75007 Paris
> > Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
> > cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
> >
> > "hako" a écrit dans le message de news:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai créé un site intranet en WSS sur le réseau de mon entreprise, pour
> > > l'instant pas de problème.
> > > Mais je voudrais pouvoir avoir accès au site de chez moi. (donc de le
> > > mettre
> > > en extranet si je ne me trompe pas)
> > >
> > > Est-il possible de le faire et si oui, comment faut-il procéder?
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > hako
> >