[WSS] droits particuliers

Ced
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer des droits particulier dans
WSS ?

Je m'explique, j'aimerai par exemple qu'une série d'utilisateur (super_user)
puisse créer des bibliothèques et qu'un autre goupe (user) ne le puisse pas.

Jusque là aucun problème ne se pose

Maintenant j'aimerai que le groupe (user) puisse créer une liste quelconque
MAIS pas de bibliothèque de document

Est ce possible (avec ou sans programmation) ?

Merci

Ced

Etienne Legendre
Bonjour

Vous devez alors creer des groupes de sites pour vos besoins particuliers
Paramètres du site/Administration du site

EtienneL

"Ced" a écrit dans le message de news:

[...]

Renaud Comte
Désolé, il n'y a pas de filtre de droit sur les types de contenu

A la rigueur, créer une page de création de liste personalisé ne precisant
pas les doc libs mais ca ne cache que la verite

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Ced
merci pour cette rapidité,

mais j'aimerai qu'un utilisateur ou un groupe de site ai le droit de créer
une liste quelconque (contact par exemple) SANS avoir la possibilité de
pouvoir créer une bibliothèque de documents

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> quelconque
> MAIS pas de bibliothèque de document
>
> Est ce possible (avec ou sans programmation) ?

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Nativement, ce n'est pas possible.

L'une des options serait :
développer une page ASPX qui gère sa propre sécurité (pourquoi pas issus de
groupes de sites ou d'une liste de contact ou autre) et qui donne aux users
la possibilité de créer que certaines listes en fonction de cette gestion
des sécurités.

Une fois ceci fait, vous utilisez un compte au niveau de l'application qui
crée la liste pour l'utilisateur puis lui donne le droit de gérer la liste.

Cordialement,
Pierre