[WSS] - Filtered contacts link to Outlook

2 réponses
Jarreijk
Bonjour,

Je voudrais faire un link to Outlook d'une liste Contacts filtrée!
par défault si je fais "LINK to Outlook" dans le toolbar d'une liste
Contacts, j'aurai dans mon Outlook la liste entière. je veux la liste
filtrée, avec le filtre que je viens d'appliquer sur mon WSS.
ou au moins d'une autre vue que celle AllItems.
Merci!

2 réponses

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Votre question va relever plus du Consluting que des NG SPS.

Il faudra certainement faire du Dév. voir le SDK concerné.
Office 2007 offre de grandes possibilités, a explorer dans sa version
BETA2TR qui est plus stable.
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Jarreijk" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais faire un link to Outlook d'une liste Contacts filtrée!
par défault si je fais "LINK to Outlook" dans le toolbar d'une liste
Contacts, j'aurai dans mon Outlook la liste entière. je veux la liste
filtrée, avec le filtre que je viens d'appliquer sur mon WSS.
ou au moins d'une autre vue que celle AllItems.
Merci!

Jarreijk
La Solution la plus facile:

le protocol stssync de Microsoft. c'est le même qu'eux ils utilisent pour
"LINK to Outlook". Voici la synthaxe:

stssync://sts/?ver=version&type=folder-type&cmd=command-name&base-url=sts-url&guid=the-guid&site-name=site-friendly-name&list-name=list-friendly-name&list-url=list-url&user-id=uid

et l'article complet:

http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sharepoint/v2/reskit/c4061881x.mspx

Jarreijk

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

Bonjour,

Votre question va relever plus du Consluting que des NG SPS.

Il faudra certainement faire du Dév. voir le SDK concerné.
Office 2007 offre de grandes possibilités, a explorer dans sa version
BETA2TR qui est plus stable.
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Jarreijk" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je voudrais faire un link to Outlook d'une liste Contacts filtrée!
> par défault si je fais "LINK to Outlook" dans le toolbar d'une liste
> Contacts, j'aurai dans mon Outlook la liste entière. je veux la liste
> filtrée, avec le filtre que je viens d'appliquer sur mon WSS.
> ou au moins d'une autre vue que celle AllItems.
> Merci!