WSS - fullname

Le
Sylfelin
Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre dans une colonne texte le nom complet de
l'utilisateur pour l'utiliser dans un flux par la suite et ne pas
trouver dans le mail un nom comme domaineuser mais son nom complet.

Puis-je le faire sans dév colonne calculé, depuis le workflow designer
2007) ? Si oui comment ?

Sylfelin
Jean-Michel RIBIERAS

Je suis également intéressé par une solution à ce petit problème.

Personne n'a d'idée ?

Jean-Michel RIBIERAS