[WSS] macro pour ajouter une colonne de cat. dans plusieurs doc. l

3 réponses
Nicolas
Existe-t-il une macro pour ajouter une colonne de catégorisation dans
plusieurs bibliothèques de documents à la fois?

Merci

Nicolas

3 réponses

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous pourriez créer un modéle de bibliotheque, cela est plus simple. Non ?
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Existe-t-il une macro pour ajouter une colonne de catégorisation dans
plusieurs bibliothèques de documents à la fois?

Merci

Nicolas

Bonjour,

Bien sûr, mais si je veux rajouter des colonnes par après.
Si je modifie le modèle, cela modifie-t-il toutes les bibl. basées sur ce
modèle?

Nicolas

"EROL MVP SPS" schrieb:

Bonjour,

Vous pourriez créer un modéle de bibliotheque, cela est plus simple. Non ?
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
> Existe-t-il une macro pour ajouter une colonne de catégorisation dans
> plusieurs bibliothèques de documents à la fois?
>
> Merci
>
> Nicolas

EROL MVP SPS
Bonjour Nicolas,

Votre modèle sera dans sa galerie de mod., vous allez le renomer.
Là, il sera disponible pour d'autres Biblio. et celles qui sont en
activitées ne vont pas bouger.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bien sûr, mais si je veux rajouter des colonnes par après.
Si je modifie le modèle, cela modifie-t-il toutes les bibl. basées sur ce
modèle?

Nicolas

"EROL MVP SPS" schrieb:

Bonjour,

Vous pourriez créer un modéle de bibliotheque, cela est plus simple. Non
?
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
> Existe-t-il une macro pour ajouter une colonne de catégorisation dans
> plusieurs bibliothèques de documents à la fois?
>
> Merci
>
> Nicolas