[WSS] Problème d'accès à un site

guizmo087
Bonjour à tous!
J'ai installé un SBS 2003 venant d'un Action Pack Subscription pour faire
des tests dans mon entreprise.
Lorsque j'ai finis l'installation, que je suis loggué en tant
qu'administrateur du serveur, je ne peux faire afficher de page du site par
défaut WSS. A la place, j'ai une page blanche avec dessus : Affichage du
contenu du répertoire refusé
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel.
Merci de vos réponses et à bientôt !

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

SBS a ses NG :
microsoft.public.fr.sbs

Et même ses FAQ :

http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

©¿©¬
-

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
[...]

guizmo087
Merci pour les liens !

Je me suis apperçu d'un nouveau message d'erreur si jamais ça parle à
certains.
quand je tape http://companyweb/default.aspx je me retrouve devant une page
blanche avec le message suivant :
Erreur du serveur dans l'application '/'.
La ressource est introuvable.
Erreur HTTP 404 ressource recherchée peut être supprimé ou renommée ou bien
n'est plus disponible temporairement.
Info sur la version : .NET Framework 1.1.4322.573; ASP.NET 1.1.4322.573

Au plaisir ! ;-)