WSS - problème d'enregistrement de document dans une bibliothèqu e

gilgamesh
Bonjour,

il m'arrive de ne pas pouvoir enregistrer des documents Office (Word,
Excel...) stockés dans les bilbiothèques de documents.
J'ai un message d'erreur du type : "impossible d'enregistrer le document.
Vous ne disposez plus assez d'espace disque", et ce alors que l'espace
serveur est loin d'être plein.
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Et si oui, quelles
solutions avez-vous trouvé ?
Pour ma part, je me demande si WSS ne "perd" pas la connexion avec le
document si celui est resté ouvert sans activité trop longtemps.