WSS : Problème lors de l'export d'une liste vers une feuille de ca

1 réponse
gilgamesh
Bonjour, voilà mon problème

j'ai créé une liste personnalisée qui contient un champs de type valeur
calculée. Cette fonction extrait l'heure d'un champ de type Date.

=HEURE(Date)&":"&MINUTES(Date)

Le problème est que lorsque j'exporte cette liste vers une feuille de calcul
excel (office 2002) la colonne heure m'affiche ceci :

datetime;#2007-02-27 18:05:00

Par contre avec office 2003, pas de problème.

Ma question est donc double :

le problème vient-il à votre d'office ?

Ou bien ai-je utilisé une mauvaise fonction ?

1 réponse

EROL MVP
Bonjour,

WSS v3 ou v2 ?

Office en quelle langue ?

Avec Office 2002 je ne suis pas certain des exports

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"gilgamesh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voilà mon problème

j'ai créé une liste personnalisée qui contient un champs de type valeur
calculée. Cette fonction extrait l'heure d'un champ de type Date.

=HEURE(Date)&":"&MINUTES(Date)

Le problème est que lorsque j'exporte cette liste vers une feuille de
calcul
excel (office 2002) la colonne heure m'affiche ceci :

datetime;#2007-02-27 18:05:00

Par contre avec office 2003, pas de problème.

Ma question est donc double :

le problème vient-il à votre d'office ?

Ou bien ai-je utilisé une mauvaise fonction ?