WSS - problème pour modifier 1 fichier dans 1bibliothèque de doc um

1 réponse
gilgamesh
Bonjour,

voilà mon problème :

J'ai un utilisateur qui a créé plusieurs sites Sharepoint services, mais qui
ne peut plus, sur son poste, modifier aucun document dont il est l'auteur. Un
message d'alerte lui indique que la fonction "modifier le document" nécessite
une application compatible avec WSS et IE 5 ou supérieur.

Pourtant, l'utilisateur a installé sur son poste Windows 200 Pro, Office
2002 et IE 6 SP2.

Par contre, en ouvrant sa session sur un autre poste de travail que le sien,
il n'a pas ce problème.

Le problème est apparu après que son poste ait été formaté.

Y-a-t'il lien ? Est-il possible que ce soit un problème avec le profil
itinérant de cet utilisateur ?

1 réponse

bboule
Je dis peut-etre une bétise, mais cette fonction, dans mes souvenirs,
ne fonctionne qu'avec Office 2003
Et si ca fonctionne bien avec office xp, ne faudrait-il pas installer
les OWC (Office Web Components) ????

Mais je fais peut-etre erreur!!

gilgamesh a écrit :

Bonjour,

voilà mon problème :

J'ai un utilisateur qui a créé plusieurs sites Sharepoint services, m ais qui
ne peut plus, sur son poste, modifier aucun document dont il est l'auteur . Un
message d'alerte lui indique que la fonction "modifier le document" néc essite
une application compatible avec WSS et IE 5 ou supérieur.

Pourtant, l'utilisateur a installé sur son poste Windows 200 Pro, Office
2002 et IE 6 SP2.

Par contre, en ouvrant sa session sur un autre poste de travail que le si en,
il n'a pas ce problème.

Le problème est apparu après que son poste ait été formaté.

Y-a-t'il lien ? Est-il possible que ce soit un problème avec le profil
itinérant de cet utilisateur ?