[WSS] Ce serveur virtuel n'est pas configuré pour envoyer du courrier électronique

2 réponses
Gérard Ducouret
Bonjour,
Dans WSS qui accompagne Project Server 2003, j'ai le message d'erreur:
"Ce serveur virtuel n'est pas configuré pour envoyer du courrier
électronique"
Qu'est-ce qui lui manque ? et où ?

Remerciements

Gérard

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pour que les utilisateurs d'un site WSS soient prévenus par email, il est
important (voir indispensable) de configurer le serveur de messagerie dans
WSS.

Faire Administration centrale de SharePoint
Sous Configuration serveur
choisir Configurer les paramètres par défaut du serveur de messagerie

Si vous avez SPS choisissez Configurer les paramètres du serveur de
messagerie sous Configuration du serveur

Donnez le nom du serveur ou son IP et les adresses email de l'administrateur

EtienneL

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Dans WSS qui accompagne Project Server 2003, j'ai le message d'erreur:
"Ce serveur virtuel n'est pas configuré pour envoyer du courrier
électronique"
Qu'est-ce qui lui manque ? et où ?

Remerciements

Gérard

EROL [MVP SPS]
Salut Gérard,

Tu rentre dans les arcanes de WSS ;+)
+++

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
=============================
"Gérard Ducouret" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Dans WSS qui accompagne Project Server 2003, j'ai le message d'erreur:
"Ce serveur virtuel n'est pas configuré pour envoyer du courrier
électronique"
Qu'est-ce qui lui manque ? et où ?

Remerciements

Gérard