[WSS] - Sharepoint Lists comme source de données.

3 réponses
Jarreijk
Bonjour,

Comment est-ce possible d'utiliser une liste Sharepoint en tant que source
de données? Par exemple, utiliser la liste des Contacts d'un site WSS comme
source de données pour un publipostage à partir de Word directement (pas
d'autres astuces..je veux absolument l'ouvrir directement Word..un peu comme
on fait en FrontPage)

Merci.

3 réponses

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Votre question va relever plus du Consluting que des NG SPS.

Il faudra certainement faire du Dév. voir le SDK concerné.
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Jarreijk" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment est-ce possible d'utiliser une liste Sharepoint en tant que source
de données? Par exemple, utiliser la liste des Contacts d'un site WSS
comme
source de données pour un publipostage à partir de Word directement (pas
d'autres astuces..je veux absolument l'ouvrir directement Word..un peu
comme
on fait en FrontPage)

Merci.

Jarreijk
Bonjour,

Justement, j'ai regardé partout sans succès. J'ai trouvé seulement des
"petits"chemins vers VSTO et MOSS2007 et de toute façon pas complet mais je
suis encore en WSS2003...

Merci..

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

Bonjour,

Votre question va relever plus du Consluting que des NG SPS.

Il faudra certainement faire du Dév. voir le SDK concerné.
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Jarreijk" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Comment est-ce possible d'utiliser une liste Sharepoint en tant que source
> de données? Par exemple, utiliser la liste des Contacts d'un site WSS
> comme
> source de données pour un publipostage à partir de Word directement (pas
> d'autres astuces..je veux absolument l'ouvrir directement Word..un peu
> comme
> on fait en FrontPage)
>
> Merci.

-=lolol=-
Bonjour Jarreijk,

Comment est-ce possible d'utiliser une liste Sharepoint en tant que
source de données? Par exemple, utiliser la liste des Contacts d'un
site WSS comme source de données pour un publipostage à partir de
Word directement

Sur mon WSS (issu d'SBS), dans la page ou j'ai mes contacts, il y a un
bouton "lien vers outlook". Suite à ce clic, je retrouve ces contacts dans
mon outlook et peut les utiliser pour publiposter avec word ...

hth
@+lolo