[WSS] - Sharepoint Lists comme source de données.

Jarreijk
Bonjour,

Comment est-ce possible d'utiliser une liste Sharepoint en tant que source
de données? Par exemple, utiliser la liste des Contacts d'un site WSS comme
source de données pour un publipostage à partir de Word directement (pas
d'autres astuces..je veux absolument l'ouvrir directement Word..un peu comme
on fait en FrontPage)

Merci.

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Votre question va relever plus du Consluting que des NG SPS.

Il faudra certainement faire du Dév. voir le SDK concerné.
--
Cdlt

[...]

Jarreijk
Bonjour,

Justement, j'ai regardé partout sans succès. J'ai trouvé seulement des
"petits"chemins vers VSTO et MOSS2007 et de toute façon pas complet mais je
suis encore en WSS2003...

Merci..

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

[...]

> [...]
> source de données pour un publipostage à partir de Word directement (pas
> d'autres astuces..je veux absolument l'ouvrir directement Word..un peu

-=lolol=-
Bonjour Jarreijk,

[...]

Sur mon WSS (issu d'SBS), dans la page ou j'ai mes contacts, il y a un
bouton "lien vers outlook". Suite à ce clic, je retrouve ces contacts dans
mon outlook et peut les utiliser pour publiposter avec word ...

hth
@+lolo