Wss et SSIS

2 réponses
Sylvain Grange
Nous Voulons mettre =E0 jour automatiquement 2 listes dans une base
admin =E0 partir d'une base SQL Server.
(dans le but de fournir des donn=E9es =E0 des cascading dropdowns de
plusieurs sites )
Comme les donn=E9es dans la base source changent quotidiennement nous
avons opt=E9 pour un traitement nocturne via ssis :

Nous utilisons les outils Codeplex :

http://www.codeplex.com/SQLSrvIntegrationSrv/Release/ProjectReleases.aspx?R=
eleaseId=3D17652

Le probl=E8me est que les =E9l=E9ments sont bien ajout=E9s, mais chaque
traitement rajoute des enregistrements dans la liste au lieu de faire
un update.
Nous n'arrivons pas non plus =E0 Mapper les IDs de la liste afin de
faire une suppression

Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 pu effectuer ce genre d'action ?
y'a t'il un autre moyen de faire le transfert simplement?
Comment peut-on proc=E9der autrement pour remplir ces listes ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Bonjour,

BDC sous MOSS 2007 Enterprise
sinon, voir le code source de ce projet codeplex

Cordialement,
Pierre Vivier-Merle
MVP SharePoint

"Sylvain Grange" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Nous Voulons mettre à jour automatiquement 2 listes dans une base
admin à partir d'une base SQL Server.
(dans le but de fournir des données à des cascading dropdowns de
plusieurs sites )
Comme les données dans la base source changent quotidiennement nous
avons opté pour un traitement nocturne via ssis :

Nous utilisons les outils Codeplex :

http://www.codeplex.com/SQLSrvIntegrationSrv/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId652

Le problème est que les éléments sont bien ajoutés, mais chaque
traitement rajoute des enregistrements dans la liste au lieu de faire
un update.
Nous n'arrivons pas non plus à Mapper les IDs de la liste afin de
faire une suppression

Quelqu'un a t'il déjà pu effectuer ce genre d'action ?
y'a t'il un autre moyen de faire le transfert simplement?
Comment peut-on procéder autrement pour remplir ces listes ?

Merci de votre aide.

Sylvain Grange
Nous ne prévoyons pas de passer sours MOSS malheureusement.

merci beaucoup,

On 14 fév, 11:22, "Pierre Vivier-Merle (SharePoint MVP)"
wrote:
Bonjour,

BDC sous MOSS 2007 Enterprise
sinon, voir le code source de ce projet codeplex

Cordialement,
Pierre Vivier-Merle
MVP SharePoint

"Sylvain Grange" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

> Nous Voulons mettre à jour automatiquement 2 listes dans une base
> admin à partir d'une base SQL Server.
> (dans le but de fournir des données à des cascading dropdowns de
> plusieurs sites )
> Comme les données dans la base source changent quotidiennement nous
> avons opté pour un traitement nocturne via ssis :

> Nous utilisons les outils Codeplex  :

>http://www.codeplex.com/SQLSrvIntegrationSrv/Release/ProjectReleases....

> Le problème est que les éléments sont bien ajoutés, mais chaque
> traitement rajoute des enregistrements dans la liste au lieu de faire
> un update.
> Nous n'arrivons pas non plus à Mapper les IDs de la liste afin de
> faire une suppression

> Quelqu'un a t'il déjà pu effectuer ce genre d'action ?
> y'a t'il un autre moyen de faire le transfert  simplement?
> Comment peut-on procéder autrement pour remplir ces listes ?

> Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -