WSS - Trust entre 2 domaines

Jarreijk
Bonjours,

J'ai 2 domaines A et B. Le domaine A est trusted dans le domaine B. (pas de
trust bidirectionnel mais unidirectionnel). Si j'installe mon Sharepoint dans
le domaine B, est-ce que je pourrais declarer les utilisateurs du domaine A
sur mon Sharepoint? Ils seront automatiquement reconnus?
En théorie ca devrait marcher..mais pas encore eu le cas en réalité et
mahleureusement maintenant je dois le prévoir.

Deuxième question:
le même contexte que décrit plus haut. Les utilisateurs du domaine A n'ont
pas d'Exchange. L'exchange est défini dans le domaine B. chaque utilisateur
du domaine A a le droit sur un mailbox d'un utilisauteur correspondant sur le
domaine B (mais un autre nom tout à fait) mais il n'a forcément pas de
mailbox déclaré sur son domaine A. Donc du domaine A les utilisateurs se
connectent sur le serveur Exchange dans le domaine B sur un mailbox choisi et
comme ça il ont un email. La question maintenant. Si le réponse à ma première
question est positif, alors par hasard, Sharepoint va aussi reconnaitre
l'adresse email de l'utilisateur en question du domaine A ou Sharepoint va
dire qu'il n'y a pas d'adresse email (j'ai peur que c'est ca)...

merci pour les réponses.

PS: c'est une décision politique l'emplacement du Sharepoint donc ne me
demander pas qui a pu penser à qqchose comme ca :-) pas mon choix
mahleureusement.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Personnellement je ferais un tests de A vers B avec un USER de tests.
Cdlt
--

EROL
--

"Jarreijk" a écrit dans le message de
[...]

Jarreijk
Je ferais aussi bien le test...mais je dois proposer l'architecture sans
pouvoir faire trop de tests avant :-( c'est une question de politique que je
ne peux pas influencer mahleureusement...

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

> [...]

> PS: c'est une décision politique l'emplacement du Sharepoint donc ne me
> demander pas qui a pu penser à qqchose comme ca :-) pas mon choix

Voir:
Separate Active Directory Directory Service Organization Unit Deployment
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsc05.mspx?mfr=true
+
Security Architecture for SharePoint Products and Technologies
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c0661881x.mspx
+
Integrating Exchange Server 2003 with SharePoint Products and Technologies
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c4161881x.mspx
+

http://www.sharepoint-france.com/SPS/Articles/2005-01-14/Default.aspx

Cdlt
--
EROL
--
> [...]

> PS: c'est une décision politique l'emplacement du Sharepoint donc ne me
> demander pas qui a pu penser à qqchose comme ca :-) pas mon choix

Jarreijk
Merci :-)