[WSS v3] - Comment installer WSSv3

1 réponse
Damien RICHARD
Comment installer uniquement WSSv3 (et non pas MOSS2007) à partir de l'image
iso suivante : fr_office_2007_beta2_sharepoint_server_cd.iso récupéré sur
MSDN.

J'ai installé sts.msi (WSSv3 - Dossier Gloabal/WSS) plus le pack de langue
francais (1036 - dossier WSS.fr-fr).
Ces produits sont bien présents dans ajout suppression de programmes mais
aucune configuration n'est réalisée.

1 réponse

Renaud Comte
Je ne sais pas si l'iso de la beta de MOSS 2007 contient l'installation de
WSS

En attendant la release , il vous faut downloader l'iso de WSS v3
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Comment installer uniquement WSSv3 (et non pas MOSS2007) à partir de
l'image iso suivante : fr_office_2007_beta2_sharepoint_server_cd.iso
récupéré sur MSDN.

J'ai installé sts.msi (WSSv3 - Dossier Gloabal/WSS) plus le pack de
langue
francais (1036 - dossier WSS.fr-fr).
Ces produits sont bien présents dans ajout suppression de programmes
mais
aucune configuration n'est réalisée.