[WSS V3] - Directory Services

Le
sda
j'ai installé WSS V3 avec Sql Server Express et avec un compte local de mon
serveur Windows 2003 RC2. La machine est intégrée au domaine de mon
entreprise.

J'ai créé un site principal. Tout fonctionne correctement excepté les
fonctions apportés par les directory services.

Normalement lorque je sollicite la fonction de recherche d'utilisateurs
(pour l'ajout d'un user autorisé), je devrai pouvoir chercher les profils du
domaine et récupérer les infos de l'Active Directory. Or il semble que je
n'accède qu'aux comptes locaux.

Y a t'il une config qui permet de résoudre ce pb ?
Est-ce parce que j'utilise un compte local comme compte Admin WSS ?

Merci de votre aide.

Cdt,

SDA
Etienne Legendre

si je lis la doc, pour le comtpe du setup, il y a marqué " A domain account
is recommended."
Tentez de mettre ce compte dans les admins du domaine
Quel compte pour le pool ?

EtienneL

"sda" news:
[...]

Le #16973411
Il m'est difficile de mettre ce compte dans les admins du domaine. De plus
cette contrainte était celle de WSS V2 et il me semblait qu'elle avait été
corrigée dans WSS V3.
Le compte du pool de connexion est le compte Admin WSS local.

D'autres suggestions ?

Merci

Cdt,

SDA

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> Y a t'il une config qui permet de résoudre ce pb ?
> Est-ce parce que j'utilise un compte local comme compte Admin WSS ?

Romelard Fabrice [MVP]

Que vous ne souhaitiez pas avoir un compte de domaine est compréhensible
mais il faut tout de même un compte du domaine et non :
- "j'ai installé WSS V3 avec Sql Server Express et avec un compte local
de mon
serveur Windows 2003 RC2. La machine est intégrée au domaine de mon
entreprise"

Dans le contexte actuel, le compte utilisé est local au serveur et ne peut
de ce fait pas accéder au contrôleur de domaine.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"sda" news:
[...]

Pour modifier ce compte d'admin et que je puisse obtenir les directory
services que dois-je faire ?
Seulement une modification dans l'administration centrale ? ou bien faut-il
le modifier ailleurs, genre pool d'application ou autre?

Encore merci
Cdt,

SDA

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

> [...]

> Y a t'il une config qui permet de résoudre ce pb ?
> Est-ce parce que j'utilise un compte local comme compte Admin WSS ?

Pierre VIVIER-MERLE

il est préférable de faire tout depuis l'administration centrale

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"sda" discussion :
[...]