wss v3 ??

Le
Ness
Bonjour,

J’ai déjà travaillé avec wss v3 membre du domaine active directory, mais
actuellement je suis dans un autre environnement un peu vieux qui est windows
nt.

Ma question est : est ce que je peut installer un serveur web wss v3 (sur
windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Merci bcp.
Jesse ADAM
Le #17568071
Salut,

Je n'ai pas testé, mais à partir du moment où la machine sur laquelle tu
installes WSS v3 est en Windows 2003 SP1 ou ultérieur, il n'y a pas de
raison pour que cela ne fonctionne pas. En revanche, tu ne pourras pas
configurer tes modes d'authentifications en Kerberos. Seul NTLM pourra être
utilisé (i.e.: pour tes comptes de services).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Ness" news:

Ma question est : est ce que je peut installer un serveur web wss v3 (sur
windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Etienne Legendre
Le #17571931
Oui dans le principe, mais NT est vraiment tres vieux maintenant et pas du
tout supporté

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #17568241
Merci bcp,

En fin de compte en discutant avec mon responsable, on a décidé d'installer
windows 2003 sur un autre serveur et le déclarer comme contrôleur de domaine
et déclaré mon serveur web comme membre, en attendant le passage à active
directory.

Merci encore.

"Jesse ADAM" wrote:

> [...]

> windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
> fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Le #17571921
Bonsoir

mais si c'est Windows 2003 qui est controleur de domaine, alors vous avez
A1ctive Directory !!

EtienneL

"Ness" news:

"Jesse ADAM" wrote:

> [...]

> windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
> fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

P. Erol GIRAUDY

MOSS est sur le serveur W2003 Contrôleur de domaine ?

--
Cdlt

----
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE
Vice-Président du Club OFFICE 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"Ness" discussion :

"Jesse ADAM" wrote:

> [...]

> windows 2003) et le déclaré comme membre du domaine NT ?? est ce que sa
> fonctionnera ?, et je déclarerai les utilisateurs dans sql .

Le #17577441
Salut Etienne,

c'est bien ce qu'elle dit ;) au final après réflexion, ils partent sur
l'installation d'un DC 2003 + serveur membre ;)

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Etienne Legendre" news:%

mais si c'est Windows 2003 qui est controleur de domaine, alors vous avez
A1ctive Directory !!

Jesse ADAM
Le #17577431
Salut Erol,

Elle n'a pas parlé de MOSS, mais de WSS v3 ;)

Et sinon, elle a bien parlé d'un serveur DC et d'un serveur membre :)

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"P. Erol GIRAUDY" news:

MOSS est sur le serveur W2003 Contrôleur de domaine ?

Etienne Legendre
Le #17584121
J'avais lu:
"...le déclarer comme contrôleur de domaine ..." ... "...en attendant le
passage à active directory..."
Ce qui laisse supposer que Ness pensait que le fait de déclarer un
controleur de domaine W2003 n'impliquait pas Active Directory.

EtienneL

"Jesse ADAM" news:
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #17688341
Juste pour commenter, 90% des fonctionnalités WSS v3 fonctionnent dans un
domaine NT4 toutefois, des éléments comme le people picker ne fonctionneront
pas (requêtes LDAP).
De la à dire que cette configuration est supportée, c'est autre chose...

--
Marc

"Jesse ADAM" news: