[WSS V3] flux RSS dans un site WSS

Le
JayKay
Bonjour,

J'aimerais pouvoir afficher les informations d'un site externe à partir de
son fil RSS. Exemple : ce que propose certain sites comme ici pour
l'intégration des fils rss dans son propre site web :
http://thot.cursus.edu/rubrique.asp?no!277
Comment faire ?
Puis-je utiliser le webpart éditeur de contenu en y intégrant un code source
: mais dans ce cas lequel (je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le web) ?
Puis-je utiliser un autre webpart mais alors lequel et où le télécharger ?
merci
Vincent Isoz

Il suffit de prendre la web part "XML" et de donner comme source du XML
l'url du flux RSS et pour parser celui-ci de cliquer sur le bouton "XSL" de
la webpart et de taper un joli code XSL qui parsera votre XML selon votre bon
vouloir.

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

Regardez ceci :
-
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2007/04/18/sharepointrss-g-n-rateur-de-wp-reader-de-rss.aspx

Ou directement le lien :
- http://sharepointrss.com/

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"JayKay" groupe de discussion :

?
Puis-je utiliser un autre webpart mais alors lequel et où le télécharger ?
merci

JayKay
Le #17001391
Oui merci mais ce générateur demande une url qui pointe vers une page xml et
je ne sais pas quelle page lui donner depuis mon site blog WSS ??
cdlt,
BP

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Regardez ceci :
-
> [...]

> ?
> Puis-je utiliser un autre webpart mais alors lequel et où le télécharger ?

JayKay
Le #17001211
... bon ben ... plus personne n'est inspiré ??