[WSS V3 FR] Associer un serveur d'indexation/rechercer à une web application existante

1 réponse
Nicolas COLLET
Bonjour,

Nous avons créé une web application avant de paramétrer le serveur d'indexation
et de recherche.
Nous avons maintenant paramétré le serveur d'indexation et de recherche mais
nous n'arrivons pas à associer notre web application à ce serveur d'indexation
et de recherche.

Nous avons regardé au niveau du portail d'administration centrale de WSS
v3 et nous n'avons pas trouvé le moyen d'associer notre web application à
ce serveur de recherche.

Le seul moyen que nous avons vu actuellement et que l'association se fait
lors de la création de la web application via le paramétre tout en bas de
la page de création.

Donc ma question, est-ce qu'il est vraiment pas possible de faire cette affectation
a posteriori ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Nicolas COLLET

1 réponse

Renaud Comte
L'association se fai au niveau des bases de contenu tout simplement
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Nous avons créé une web application avant de paramétrer le serveur
d'indexation
et de recherche.
Nous avons maintenant paramétré le serveur d'indexation et de
recherche mais
nous n'arrivons pas à associer notre web application à ce serveur
d'indexation
et de recherche.
Nous avons regardé au niveau du portail d'administration centrale de
WSS v3 et nous n'avons pas trouvé le moyen d'associer notre web
application à ce serveur de recherche.

Le seul moyen que nous avons vu actuellement et que l'association se
fait lors de la création de la web application via le paramétre tout
en bas de la page de création.

Donc ma question, est-ce qu'il est vraiment pas possible de faire
cette affectation a posteriori ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Nicolas COLLET.