Wss ne voit pas mon groupe AD renommé

Le
Yann
Bonjour,

Nous avons WSS d'installé avec une base sql.
J'ai défini un groupe AD dans wss. Lorsque je renomme ce groupe (son
displayname) et que je demande à wss de prendre en compte le nouveau groupe
(véifier le nom), ce dernier m'affiche l'ancien nom de groupe ??!

Comment forcer wss à prendre en compte le changement de nom de mon groupe ?

Merci.
--
Yann
Romelard Fabrice [MVP]

A ma connaissance, on peut modifier les utilisateurs dans la table UserInfos
de la base de contenu (attention, ce n'est pas supporté par Microsoft), à
voir si les groupes en font aussi parti.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Yann" discussion :

?

Merci.
--
Yann

Yann
Le #17001241
OK.
Merci pour ta réponse, je vais tester de mon coté.
--
Yann

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> (véifier le nom), ce dernier m'affiche l'ancien nom de groupe ??!
>
> Comment forcer wss à prendre en compte le changement de nom de mon groupe

Yann

Nous avons testé la solution de la kb sur notre wss v3, et effectivement,
cela ne fonctionne pas.
Nous avons modifié le nom des groupes dans la table Userinfos, et la
modification du nom a bien été prise en compte: ça fonctionne !

Merci.